Vous êtes ici » Accueil » Photos » Cosplay de Tifa et Aeris, lesquels préférez-vous ?

Cosplay de Tifa et Aeris, lesquels préférez-vous ?

Entre deux annonces de Square Enix au sujet de Final Fantasy 7 Remake, j’ai décidé de vous présenter le travail de la communauté, et je vais commencer par les cosplay de Tifa et Aeris. Elles sont devenues des icônes incontournables dans tous les concours de cosplay, et les fans adorent vraiment revêtir ces costumes des personnages les plus emblématiques.

Les plus baux cosplay de Tifa et Aeris

J’ai choisis les deux filles plus populaires pour commencer ce tour des cosplay, Tifa Lockhart et Aeris Gainsborough, mais rassurez-vous, je ne laisserais aucun personnage de côté. Plus tard, nous retrouverons les autres personnages dans des galeries de photos uniques sur le web. Dans le monde du cosplay, il y a les amateurs, les fans, les pro ou encore les perfectionnistes, et les je-m’en-foutistes. Chacun aura ses motivations pour faire le costume le plus parfait, ou le plus drôle, et les résultats sont parfois surprenant de réalisme.

Cosplay de Tifa et Aeris, lesquels préférez-vous ?

Cosplay de Tifa

Je commence par Tifa, la cultissime, qui a traversé les frontières. Il ne faut pas énormément d’accessoire pour réaliser ce cosplay. Parfois, une simple mini jupe noire, un t-shirt blanc, et des rangers rouges suffisent à nous faire comprendre le costume, mais pour une fan, cela est insuffisant. Les gants, la ceinture, la cordelette sur la main, et depuis FF7 Remake, les collant en cuir, ou le top noir sous le t-shirt. Regardez les meilleurs résultats des fans.

Cosplay d’Aeris

Pour Aeris, la sublime Cetra, parfois, une simple robe rose ouverte sur le devant et une veste courte rouge, suffit à nous faire comprendre le costume. Mais les meilleures auront ajoutées les chaussures, le bâton, et bien sur, le nœud dans les cheveux et la tresse. Justement, la plupart des meilleures cosplayeuse n’ont pas hésité à reproduire la coupe exacte du personnage, et parfois, on se demande si les photos ne sont pas finalement en 3D.

Quel cosplay préférez-vous ?

Les deux séries de cosplay sont très réussit, mais personnellement, je préfère ceux de Tifa. Elle est mon héroïne préféré de tous les temps, alors j’ai forcément voté pour elle, mais vous n’êtes surement pas de mon avis, alors dites moi quelles photos vous préférez.

Quelle série de cosplay préférez-vous ?

View Results

Loading ... Loading ...

Une réponse à Cosplay de Tifa et Aeris, lesquels préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories
Final Fantasy 7 Remake

Final Fantasy 7 Remake sort le 03 mars 2020, vous pouvez le commander sur PS4.
Acheter Final Fantasy 7 Remake

Caractéristiques du jeu

Date de sortie : 3 mars 2020

Genre : RPG

Développeur : Square Enix

Classification : + 16 ans

Mode : Solo